Enfants

DANSE CRÉATIVE & MULTI-DANSE
La danse créative (5-6-7 ans) se veut une initiation à la danse. Vos enfants travailleront leur sens du rythme, leur musicalité, leur coordination et leur créativité. Plusieurs thèmes, propre à la danse, susciteront par le jeu la créativité de vos enfants. L’objectif: s’amuser tout en bougeant sur de la musique!

Le cours multi-danse (8-9-10 ans) se veut une initiation à différents styles de danse. Vos enfants exploreront le Jazz, le Contemporain, la Danse urbaine et le Swing. L’objectif: s’amuser tout en découvrant différents styles de danse et différents styles de musique!


Initiez vos enfants au plaisir de la danse!
Danse Créative (5-6-7 ans)
Multi-Danse (8-9-10 ans)

Infos:
SERA DONNÉ À LA SESSION AUTOMNE 2018

* Matériel requis 5-6-7 ans: vêtements confortables (legging, t-shirt, vêtements qui bougent bien / pas de jeans /pas de bijoux). Pour les pieds des 5-6-7 ans, les demi-pointes (chaussons de danse) sont recommandées, afin d’éviter de trop glisser (pas d’espadrille) –  cheveux longs attachés.

** Matériel requis 8-9-10 ans: vêtements confortables (legging, t-shirt, vêtement qui bouge bien / pas de jeans /pas de bijoux). Pour les pieds des 8-9-10 ans, simplement des chaussettes (pas d’espadrille)  –  cheveux longs attachés.

Prof:
Alice Vermandele

Prix:
120$ taxes incluses

NON DISPONIBLE

 

ALICE VERMANDELE
Ayant suivi quelques cours de danse quand elle était enfant, Alice découvre véritablement sa passion pour la danse à l’âge de 19 ans, alors qu’elle étudie à l’Université Laval en Histoire de l’art. Dès 2012, elle rejoint Gestuel, la troupe de danse contemporaine de l’Université Laval, en plus de suivre des cours de Ballet aux Cours Grand public de L’École de danse de Québec. À l’été 2015, Alice part à New York pour une formation de 4 mois au Broadway Dance Center, où elle se spécialise en danse contemporaine, en plus de suivre plusieurs cours de Ballet, Jazz, Hip-hop et danse de caractère.

À son retour, elle est reçu aux auditions pour la formation supérieure en danse contemporaine de L’École de danse de Québec et intègre le programme Danse-interpréation (DEC technique) dès août 2016. Dans le même temps, elle commence à enseigner la danse adaptée pour les jeunes ayant des besoins particuliers avec Projet RAD. Alice danse également le Swing depuis 2014. Elle enseigne la danse aux enfants à l’école de danse de Québec et au Studio Tempo Swing.