Suspension des cours et soirées jusqu’au 28 mars

Bonjour, nous allons suspendre les cours et les soirées pour 2 semaines. C’est une décision difficile à prendre, mais nécessaire. Plusieurs écoles de danse font de même partout au Québec et ailleurs dans le monde. Cela affecte grandement les entrepreneurs de notre communauté swing et nous espérons votre compréhension et votre soutien.

Pourquoi une telle décision:
Cat’s Corner l’explique très bien: « La recommandation officielle est d’annuler « tous les événements qui rassemblent 250 personnes ou plus. Cette mesure est destinée à maintenir une distance sécuritaire, même à l’intérieur d’un groupe. Danser nous place dans une telle proximité avec les autres, que nous ne considérons plus que ce soit responsable de maintenir nos cours et nos danses. La situation évolue rapidement et nous avons décidé qu’il était temps d’agir pour le bien de notre santé collective. »
De plus, la santé publique recommande d’éviter tout regroupement non essentiel, et malgré que la danse soit essentielle pour nous ;p rationnellement les soirées de danse doivent être évitées par principe de précaution selon nous.

Nous allons vous communiquer, d’ici 2 semaines, les solutions que nous aurons élaborées selon la suite des mesures à prendre. Suivez-nous sur Facebook et notre Site Web

En attendant, nous vous partagerons des vidéos récapitulatives et explicatives pour que vous puissiez continuer à bouger. Des liens de visionnement seront envoyés à nos étudiants. Lien à venir par courriel.

Merci de votre compréhension!

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire