Pour Rosalie, la première phase d’exploration des danses swing débute en 2008: East coast swing, Acrobaties, Lindy Hop, Jive, Charleston… Ses premières incursions sur les planchers de danse faisaient déjà battre son coeur.

Après une déconnection de plusieurs années, elle revient en 2013 dans le but de « swivler » maintenant pour longtemps! Afin de progresser rapidement, elle participe à plusieurs cours, ateliers de formation et se joint à des troupes de performance, dont Big Hop: troupe de Lindy Hop avancé de Tempo Swing dès 2015. Elle participe à plusieurs spectacles et compétitions, dont le Championnat Swing Canadien (CSC).

Ayant étudié en travail social, ce sont les valeurs de respect, d’inclusion et d’apprentissage par le plaisir qui l’amènent chez Tempo swing. Tombée en amour avec l’ambidanse, Rosalie la considère comme une véritable révolution, car au delà de ses avantages pédagogiques, elle vient éclater les rôles stéréotypés en danse de couple. C’est certain, elle a maintenant comme objectif d’améliorer à la fois sont lead et son follow et de vous transmettre le plaisir du swing!